Alliance kunai no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance kunai no kuni

alliance ogamienne univer 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recruté + et évaluer en suite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jekite
Aspirant ninja
jekite


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:37

Je vous propoz une 2nd choz, mais je ne suis pa sur de son efficacité...
petètre ke lon devré recruté des personn et les accepté mem sil non pa un nivo énorme, mais le truk c ke je c pa si cela va avoir un impacte sur notre classemen de l'alliance?
Question
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

S'il te plait Jekite essaye d'écrire autrement qu'en SMS. C'est mieux pour comprendre après. Merci.


Avant de parler de recruter des membres, il faurdrait déjà définir à qui reviendra ce rôle car si tout le monde fait de la pub pour l'alliance, en effet on recevra plus de candidature mais il faut aussi prendre en compte ceux qui font du multi-compte et espionne les alliances pour ensuite les attaquer. Pour l'instant, mon avis serais de te nommer toi Recruteur car pour le moment, tu a fait venir deux nouveaux membres. Donc si tu est d'accord et que personne n'emet d'objections, je te nommerais Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:23

je pense que les Recruteurs devraient être les Conseillers mais Jekite peut effectivement recevoir ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:58

Minikiller a écrit:
je pense que les Recruteurs devraient être les Conseillers mais Jekite peut effectivement recevoir ce rôle

J'ai déjà émis une hypothèse sur le fait que les Conseillers pourraient avoir un grade spécial dans le fonctionnement de l'alliance donc ton post ne fait que reprendre mon idée et de la reformulée. Mais ne t'inquiete pas, je ne t'en veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

javai pa vu que tu prevoyer de confier cette tache au Conseillers et t'es pas obliger de te payer ma tete, merci
Revenir en haut Aller en bas
kalimerot
Conseiller



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : je c'est pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:29

Pour ce qui est du recrutement je pense qu'il faudrait attendre que le dernier est atteint les 50 ou 100 000 points. Ensuite nous sommes deja 26 donc ceci est deja tres important en revanche nous devriont kické des membre inactif depuis trop longtemps et ainsi pour voir recruter plus facilement.Mais attention au recrutemet demander le nombre de point er tout le tralala qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:16

je suis d'accord mais pourquoi attendre de recruté? on peut très bien commencer dès maintenant et on pourrai créer une wing donc le nombre n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:48

ce qu'on pourrait faire serait de créé une wing où tout les joueur ayant moins de 50 000 pts iraient.
Ensuite on pourrait recruter d'autre joueurs dans les 2 parties de l'aliance.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:14

c'est mieux à mon avis que d'attendre que le dernier ais les 50 000 points car une wing serai la bienvenue dans une grande alliannce telle que la notre
Revenir en haut Aller en bas
kalimerot
Conseiller



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : je c'est pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:57

La wing c'est bien mais faut pouvoir l'assumé et l'aider surtout car d'apres se que je vois seulemnt 8 joueur sont au-dessus de 100 000 point se qui reste tout de meme peut donc avant de créé une wing il faut au moin qu'il y est plus de 15 joueur au dessue de 100 000 points, ensuite une wing oui mais qui sera le chef parce que le chef devra avoir bcp de point
Revenir en haut Aller en bas
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:30

deja on peu commencer par une wing a moins de 50 000 points et non 100 000 meme un peu mois encore ce qui permetterai d'avoir plus de joueur dans l'alliance mere et pour le chef je ne pense pas que cela gene qq1
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

On pourrait faire une wing pour les joueurs ayant moins de 50 000 pts (come le suggere minikiller). Et par la suite, on augmenterais la limite de passage à 100 000 pts (comme l'a dit kalimerot).
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:54

ouai mai c'est vrai que kalimerot a raison, il faudrai etre capable de la protéger... on devrai attendre un peu que les dernier de l'alliance ais tous les 20 000pts
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

Donc on arrete le recrutement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

ouai
Revenir en haut Aller en bas
jekite
Aspirant ninja
jekite


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:56

Salut a tout le monde,
moi je trouve ke d'arété le recrutemen pour l'instant est une bonn idée,...
apré on pe se dir ke pour avoir une alliance o top, ben il fo ètre très select...
Bn aprè on dérive vzers un autre style de jeu, mais bn sa pe ètre interréssan... recruté moins mais recruté de bon éléments!
Après c a vous de voir!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruté + et évaluer en suite... Empty
MessageSujet: Re: Recruté + et évaluer en suite...   Recruté + et évaluer en suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruté + et évaluer en suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance kunai no kuni-
Sauter vers: