Alliance kunai no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance kunai no kuni

alliance ogamienne univer 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil de l'alliance

Aller en bas 
+4
Ero Senin
jekite
Minikiller
shikanara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etablir un Conseil pour gérer l'alliance
Oui
Conseil de l'alliance Red1100%Conseil de l'alliance Red3
 100% [ 7 ]
Non
Conseil de l'alliance Red10%Conseil de l'alliance Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Voila, je propose, à travers ce sondage, de fonder un Conseil qui nous permettrais de gerer l'alliance dans de meilleur condition. Il serait formé de ceux qui veulent y adhérer mais dans la limite de 5 membres. Deux poste sont déja pris par Olivier 111 et par moi-même vu que nous sommes tout deux dirigeant de l'alliance. Pour les autres places, il n'y aura que les trois premiers a se présenter sur ce topic qui serons acceptés.
Grâce à ce Conseil, on pourra prendre des décision plus rapidement et cela nous permettra d'éviter de poster des messages hors-sujet.

Si vous avez d'autre suggestions, dite les moi et j'y réfléchirais.


Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:28

franchement c'est pas une mauvaise idée sauf que dans une alliance aussi petite ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:42

l'alliance n'est pas si petite que ça. Bien sur elle parait petite comparée à des alliance comme la Unity qui comprte 60 membres c'est sur mais bon on fait du mieux que l'on peux.

je vois que tu n'a toujours pas voter. réfléchis bien avant Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
jekite
Aspirant ninja
jekite


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:19

moi je ne voteré pa pour cette proposition, certe établir un conseil est très interressant, mais comme l'a dit "Minikiller", l'alliance est beaucoup tro petite, et ça malgré nous...
Sinon c une très bonn idée!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero Senin
Conseiller



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42

je veut bien me présenter mais je ne pe me conncter que pendant le semaine pour linstant mais dans 1 semaine je pourais le week end
Revenir en haut Aller en bas
von max
Academicien



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Moi je suis pour la création de ce conseil...Voilà a vous maintenant de prendre votre décision.
PS: Si il reste une place de conseiller je veux bien la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

nous devrions en priorité faire une campagne pour recruté des joueurs chez les naruto et devenir une alliance plus nombreuse et je pense que là ce sondage deviendrai plus importan car nous n'avons pour l'instan pas besoins de conseillers car nous sommes seulement 7 sur le forum a voter les loi alors si il faudrai en supprimer encore...

Une question: quelle serai les pouvoirs de ces conseiller car gerer l'alliance, moi je veux bien, mais qu'auront-ils le droit de faire?
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:54

Minikiller a écrit:
Une question: quelle serai les pouvoirs de ces conseiller car gerer l'alliance, moi je veux bien, mais qu'auront-ils le droit de faire?

Pour répondre à ta question, un Conseil ne sert qu'à prendre des déscisions importante. Donc si tu est conseiller, à quoi te servirais d'avoir le pouvoir d'administrer l'alliance ? Si jamais il y a des modifications à faire, je m'en occuperais avec l'aide d'Olivier 111. Pas la peine d'être beaucoup pour administrer l'alliance.
Par contre, le conseiller aura une plus grande influence que les autres. Ils pourrons, par exemple, avoir un grade spécial. Par exemple si tu te présenterais comme conseiller, tu serais conseiller sur le forum mais dans l'alliance tu pourrais avoir un grade spécial comme ambassadeur, recruteur ou bien encore messager inter-alliance.
Tout dépend après des circonstences en temps et en heure.

j'espere avoir répondu comme tu l'esperais à ta question. Si tu veux autre chose n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

merci de la reponse mais je maintien mon avis en disant que ce conseil ne sera pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:02

Le fait que le Conseil ne sois pas une bonne idée pour l'instant est ton avis et peut être que d'autre le partage mais seul le vote en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:14

jen sui parfaitemen conscien mais le forum est un lieu ou l'on peut discuter et donc je fais partager mes opinions ce qui est mon droit
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:29

Je sais bien que c'est ton droit de faire partager ton opinion (encore heureux^^) mais si tu avait compris mon message d'avant, tu aurais sut que je te disait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Minikiller
Genin



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:13

excuse moi pour le malentendu si tel était le cas et je voudrai savoir commen t seront choisis les 3 autres Conseillers

je fais aussi une demande pour etre admis au Conseil si sa création aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

je l'ai préciser dans mon premier message les Conseiller seront choisit par présentation. Les premier qui demanderont seront les premiers à être choisit.
Pour la suite, je te demanderais juste une chose : lit plus attentivement les messages précédent un des tiens pour éviter les post inutile et ainsi éviter de surcharger le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Elite
Academicien
Elite


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : COVENANT
Date d'inscription : 06/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

je ne suis pas contre cette idée, ça me parait une bonne idée pour améliorer le forum.
Et je suis libre pour une place de conseiller Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 111
Academicien
Olivier 111


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

Jsuis pour cette idee.
Revenir en haut Aller en bas
kalimerot
Conseiller



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : je c'est pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:26

Je voudrai pas contredit certain mais nous sommes 26 quand se qui pas rien donc se qui dise que nous sommes une petite alliance ben je leur qu'il se trompe.Certra plusieur d'entre nous sont encore de jeune joueur mais moi je connai plusieur joueur bien classé qui pourront nous aider enfin je l'éspère sinon une alliance qui est petite cela tourne autour de 10 membre mais extremement bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Academicien
Elite


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : COVENANT
Date d'inscription : 06/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

c vrai je sui assé daccor avec kalimerot
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Bon pour mettre les idées aux claires, qui shouaiterais devenir membre du Conseil ? En sachant que je n'accepterais que les 3 premier à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
Ero Senin
Conseiller



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

peut etre moi mais je ne pe me connecter que 3 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:20

C'est pas grave du moment que tu peux te connecter les jours important.

je te met le rang de Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
kalimerot
Conseiller



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : je c'est pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Bonjour bonjour, voilà me revoilà epreuve de bac fini mais je bosse maintenant.Mais je serai là né en moins.
Voilà je pose ma candidature en tant que conseiller-ambassadeur de l'alliance. Je pense m'y connaitre suffisament pour occuper se post enfin je pense.
Par contre il serait bien qu'il y est un vote si plusieur personne se présente en tant que conseiller.
Voilà bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
shikanara
kinukage
shikanara


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : palais de Kunai no kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:08

Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, je doute qu'un vote sois necessaire. Donc je te nomme Conseiller du forum et ambassadeur de l'alliance.

Au fait Ero Senin, je t'ai pas demander. Quel rang te conviendrais dans l'aliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kunai.keuf.net
kalimerot
Conseiller



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : je c'est pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ero Senin
Conseiller



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

je sais pas celui qui vous parais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance kunai no kuni-
Sauter vers: